Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Méthode

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Méthode
Après avoir passé quelques semaines chez le réparateur, me revoilà avoec mon accordeon piano.
mais voilà, c'est bien joli un accordéon, mais maintenant il faut que je joue dessus. j'aimerais donc acheter une méthode, avec un CD. vous en avez a me conseiller??
2

Citation : Après avoir passé quelques semaines chez le réparateur, me revoilà avoec mon accordeon piano.
mais voilà, c'est bien joli un accordéon, mais maintenant il faut que je joue dessus



Alors il avait quoi ton accordéon ?? T'as pas des photos ?

Citation : j'aimerais donc acheter une méthode, avec un CD. vous en avez a me conseiller??



Perso j'ai appris sur la méthode Ferrero (vraiment la méthode très utilisée pour l'apprentissage de l'accordéon à boutons). Avec cd ça doit exister, faut que je jette un oeil.
3
Mon accordeon avait quelques bouttons coincés, mais il est arrivé par la poste d'arménie alors meme, bien emballé, c'est pas étonnant.
moi je veux bien prendre la methode ferrero (rocher!!!ahahaaa!!) mais j'ai un accordeon avec un clavier alors si il y avait une methode pour ce type d'accordeon ca m'arrangerait...
céleste
4

Citation : moi je veux bien prendre la methode ferrero (rocher!!!ahahaaa!!)



:bave: :ptdr:

En fait non c'est Médard Ferrero, l'ancien professeur de Marcel Azzola (le chauff' marcel de Brel). Il avait la particularité de jouer sans le pouce, mais sa méthode a les deux doigtés.