Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2006 à 20:07:29Méthode
Après avoir passé quelques semaines chez le réparateur, me revoilà avoec mon accordeon piano.
mais voilà, c'est bien joli un accordéon, mais maintenant il faut que je joue dessus. j'aimerais donc acheter une méthode, avec un CD. vous en avez a me conseiller??
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/11/2006 à 16:04:34
Citation : Après avoir passé quelques semaines chez le réparateur, me revoilà avoec mon accordeon piano.
mais voilà, c'est bien joli un accordéon, mais maintenant il faut que je joue dessus
Alors il avait quoi ton accordéon ?? T'as pas des photos ?
Citation : j'aimerais donc acheter une méthode, avec un CD. vous en avez a me conseiller??
Perso j'ai appris sur la méthode Ferrero (vraiment la méthode très utilisée pour l'apprentissage de l'accordéon à boutons). Avec cd ça doit exister, faut que je jette un oeil.
0
falubulette
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/11/2006 à 18:27:50
Mon accordeon avait quelques bouttons coincés, mais il est arrivé par la poste d'arménie alors meme, bien emballé, c'est pas étonnant.
moi je veux bien prendre la methode ferrero (rocher!!!ahahaaa!!) mais j'ai un accordeon avec un clavier alors si il y avait une methode pour ce type d'accordeon ca m'arrangerait...
céleste
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/11/2006 à 09:36:56
Citation : moi je veux bien prendre la methode ferrero (rocher!!!ahahaaa!!)
En fait non c'est Médard Ferrero, l'ancien professeur de Marcel Azzola (le chauff' marcel de Brel). Il avait la particularité de jouer sans le pouce, mais sa méthode a les deux doigtés.