Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2006 à 17:35:36Extraits musicaux
Comme Extraits musicaux
Voici une liste d'extraits musicaux ou vidéos,
pour illustrer les multiples possibilités de l'accordéon.
Richard Galliano ( jazz ) :
savourez les 4 volets d'un reportage télé sur Richard Galliano, que vous trouverez en page 46 du blog de Caroline, blog dédié aux "accordéonISTES de concert" :
Voici le lien pour y accéder http://bayan.skyblog.com/46.html
Lidia Kaminska (musique classique et musique contemporaine) :
Ecoutez tout particulièrement :
- Prélude et Fugue en Si Bémol Majeur (du "Clavier Bien Tempéré"), de J.S. Bach
- Sonate pour flûte et clavier, de J.S. Bach (ça c'est magnifique !)
- Sonate pour clavier en Mi Majeur, de Domenico Scarlatti
- Romance, de Franck Angelis. http://www.lidiakaminska.com/music/index.shtml
Citation : Richard Galliano ( jazz ) :
savourez les 4 volets d'un reportage télé sur Richard Galliano, que vous trouverez en page 46 du blog de Caroline, blog dédié aux "accordéonISTES de concert" :
Ah génial je l'avais déjà vu ce reportage mais ça fait un moment je souhaitais le revoir. Merci beaucoup.
Citation : Kimmo Pohjonen ( musique très très actuelle ) :
Oui un peu disons "space" hein c'est pas trop mon délire merci, y'a des limites après ça me donne mal à la tête
Par contre j'ai vu l'époux de Myriam Bonin en concert avec elle, et lui fait vraiment qq chose qui ressemble étrangement très fortement à de la techno, et là c'est vraiment impressionnant, génial. Et ils avaient pas mal de Queen à l'accordéon (we are the champions etc).
Citation :
Lidia Kaminska (musique classique et musique contemporaine) :
Beau site.
Et sinon bienvenue Sylvie sur le forum. Tu pratiques l'instrument depuis quand ? Pourquoi avoir choisi l'accordéon ?