Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2008 à 19:22:19Recherche partition
Bonsoir amis accordeonistes, Je suis a la recherche de la partition suivante:
Titre : La vicieuse
Auteurs : Eric Bouvelle et Didier Roussin
Je ne connais pas l'editeur. Quelqu'un possede-t-il cette partition ? Pourriez-vous me dire ou et comment la trouver ?
Il s'agit d'une valse musette: Elle a deja ete jouee dans les concours d'accordeon.
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/04/2008 à 21:34:14
Je crois me souvenir qu'elle est jouée dans un medley de valses (avec la flambée notamment) sur un cd de Bouvelle ("concert" ). Tu peux la repiquer à l'oreille.Je ne pense pas que la partition soit éditée, il faut la demander directement à son auteur.
0
Chrysopolis
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/04/2008 à 11:28:31
Je te remercie de tout coeur pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil et essayer de contacter directement Bouvelle: La partition, je crois qu'elle existe du fait que le morceau est jouè dans les concours, c'est par une vidéo de concours que j'ai entendu jouer ce morceau pour la première fois ( conours de Castelfidardo Italie), jouè par la jeune Julie Blocher ( voir You tube)
Encore une fois merci beaucoup et cordiales salutations.
0
Chrysopolis
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/04/2008 à 11:34:07
Boujour à tous,
POurriez-vous m'indiquer des méthodes d'accordéon de concert, peu importe en quelle langue ( bien sur le francais serait la meilleure solution...) et des méthodes de bayan ( accordéon de concert russe) ?
Merci d'avance à tous et mes meilleures et amicales salutations: