Sujet de la discussionPosté le 10/04/2008 à 19:22:19Recherche partition
Bonsoir amis accordeonistes, Je suis a la recherche de la partition suivante:
Titre : La vicieuse
Auteurs : Eric Bouvelle et Didier Roussin
Je ne connais pas l'editeur. Quelqu'un possede-t-il cette partition ? Pourriez-vous me dire ou et comment la trouver ?
Il s'agit d'une valse musette: Elle a deja ete jouee dans les concours d'accordeon.
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/04/2008 à 21:34:14
Je crois me souvenir qu'elle est jouée dans un medley de valses (avec la flambée notamment) sur un cd de Bouvelle ("concert" ). Tu peux la repiquer à l'oreille.Je ne pense pas que la partition soit éditée, il faut la demander directement à son auteur.
Je te remercie de tout coeur pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil et essayer de contacter directement Bouvelle: La partition, je crois qu'elle existe du fait que le morceau est jouè dans les concours, c'est par une vidéo de concours que j'ai entendu jouer ce morceau pour la première fois ( conours de Castelfidardo Italie), jouè par la jeune Julie Blocher ( voir You tube)
Encore une fois merci beaucoup et cordiales salutations.
POurriez-vous m'indiquer des méthodes d'accordéon de concert, peu importe en quelle langue ( bien sur le francais serait la meilleure solution...) et des méthodes de bayan ( accordéon de concert russe) ?
Merci d'avance à tous et mes meilleures et amicales salutations: