Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2008 à 12:58:01Accordeon chromatique
Bonjour,
Je possède un accordéon chromatique 120 basses,70 notes, 4 rangs et deux touches de registre sur la face gauche au dessus des basses.
Pouvez vous me dire à combien de registre cela correspond?
C'est un Martinelli.
Comment peux t-on savoir son nombre de voix?
Son nombre de registres?
Merci de votre réponse.
ebelyne
driou56
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/05/2008 à 00:43:02
Bonjour, pour savoir le nombre de registres ils vous suffit de compter le nombre de position que les boutons peuvent faire! A mon avi vous avez deux registres! Est ce que lorsque vous appuyez sur un bouton du registre lautre se lève et inversement? Voilà