Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche morceau pour accordéon + guitare

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 337 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche morceau pour accordéon + guitare
Bonjour à tous,

Je suis accordéoniste depuis 7ans, et depuis peu un de mes amis s'est mis à la guitare (environ 6 mois). Il s'améliore très vite et je cherche un petit morceau sympa (voir plusieurs) que l'on pourrait jouer à deux (accordéon et guitare donc), si possible dont la partition serait facile à trouver, de n'importe quel style (nous sommes ouverts à tout :D: )

Voila merci d'avance^^
2
Y'a quand même un sacré paquet de partoches de musette dispos !

Sinon, n'importe quelle partoche d'accordéon, les accords sont marqués dessus et ton collègue n'a qu'à faire ce qui est écrit au bon moment et avec le bon rythme, c'est facile. La guitare fait (heureusement) les même accords que l'accordéon avec en plus tous les renversements pour pas trop s'ennuyer.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3
Oui mais en fait j'aimerais un morceau spécialement arrangé pour, genre que moi je fasse mélodie + accords main gauche et que lui fasse un accompagnement. J'ai déja What a Wonderful World mais l'accompagnement n'est pas de son niveau je pense^^
4
Tout les trucs style la Rue Ketanou, les Ogres de Barback, les Têtes Raides, et les autres trucs de chansons française.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin