Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet débutant qui a besoin d'aide rapidement=> accordéon neuf

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion débutant qui a besoin d'aide rapidement=> accordéon neuf

J'ai acheté un accordéon sur le net neuf: vraiment bas de gamme, c'est vraiment pour commencer!!

Je me suis rendu compte que les lignes d'accords ont des touches beaucoup plus dures que les premieres lignes de boutons. Et plus on se rapproche des lignes vers l'extérieur, plus les notes sont dures (presque impossible a enfoncer pour la dernière rangée!!). J'y ai joué quelque heures quand même et j'aperçoi une nette amélioration.  (Sur les touches sur lesquelles j'ai joué biens sur!)

=>>> Donc je voulai savoir si sur un accrodéon neuf (je le répette c'est un accordéon chroma vraiment basique bas de gamme,72 basses au fait) si les boutons sont sensé être plus dur si on a jamais joué??????

Au vue de la nette amélioration (plusierus boutons dur encore mais que je n'ai pratiquement pas utilisé), j'hésite maintenant a renvoyer l'accordéon au fournisseur...au tout début je croyais qu'il s'agissait vraiment d'u prbl de fabrication!!

Juste aussi: 4 ou 5 touches restent enfoncées si l'on appui dessus jusqu'au fond (et ouai pas cher pas bon!!!) mais je remarque encore qu' il y en avait plus avant d'y jouer pendant quelques heures. Eest ce qu'il faudrait alors jouer quelques heures sur un accordéon pour "roder" en quelque sorte les boutons?? (je sais je dis peut e^tre n'importe quoi!!

Je débute voila tout!lol

Merci pour ceux qui prendront du temps pour me rep!
Tchaoo

2
A la main gauche les touches basses et les accords ont la même profondeur et la même sensibilité même si l'accordéon est neuf.

Citation de furet :
Juste aussi: 4 ou 5 touches restent enfoncées si l'on appui dessus jusqu'au fond (et ouai pas cher pas bon!!!) mais je remarque encore qu' il y en avait plus avant d'y jouer pendant quelques heures. Eest ce qu'il faudrait alors jouer quelques heures sur un accordéon pour "roder" en quelque sorte les boutons?? (je sais je dis peut e^tre n'importe quoi!!


A la main gauche ou la main droite ? De toute façon peu importe normalement ça ne doit pas coincer. Mais ton accordéon vient de Chine je suppose ? Si on t'envoie un autre produit ça sera la même chose...