Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui c'est possible l'accordéon par Internet

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 696 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Oui c'est possible l'accordéon par Internet

Bonjour,

Je suis ici pour apporter mon témoignage personnel, sur les cours d'accordéon par internet.

J'ai fait environ 9 mois de solfège et 6 mais d'accordéon il y à 43 ans, et oui j'ai 63 ans, et j'ai décidé de me remettre à l'accordéon depuis 3 mois, je me suis inscrit sur un site Internet j'ai trouvé par hasard le site d'Hervé BARRÉ, une école d'accordéon virtuelle.

 Personnellement je suis satisfait à 100% de cette méthode, le solfège et les cours d'accordéon sont expliqués par vidéos facilement accessible sans aucune connaissance en solfège et instrument.

 Pouvoir apprendre à son rythme je trouve cela formidable, oui le site internet : hbprod  est sérieux, l'investissement financier pas onéreux du tout pour appendre l'accordéon.

 Une chose est sur plus on parle de l'accordéon mieux c'est, à chacun son choix Prof ou Internet moi je ne veux pas devenir une bête à concours, juste prendre du plaisir à jouer de l'accordéon.

 En tout cas votre Forum est très intéressant je suis arrivé dessus par hasard je cherchai sur Internet des renseignements sur synthé KETRON XD8. Et j'ai vu le message de Roger le chtit, je ne le connais pas personnellement, à part sur le forum de l'école d'accordéon d'Hervé Barré.

 Bonne journée à vous tous et au plaisir de parler avec vous.

 Vive l'accordéon

 Daniel