Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis pour un achat accordéon crucianelli

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion avis pour un achat accordéon crucianelli
Bonjour à tous,
Je suis novice, je loue un accordéon depuis environ un an, et j'hésite a en acheter un.;; seulement entre les différents modèles je m'y perds complémtement.
Que pensez vous de ce modèle, proposé a 900 euros?
Merci de vos retours!
Vincent
accordeons-3499890.jpg
accordeons-3499893.jpg
2
Bonjour ;

Il a l’air propre mais assez vieux (ce qui n’empêche rien). Tout dépend de la sonorité, l’accordage, le parcours, l’entretien, etc… visiblement c’est un modèle d’étude qui n’a pas l’air d’avoir bourlingué et c’est une marque fiable et robuste. Après, dans l’idéal, si tu n’es pas sûr de toi il faudrait le montrer ou le faire essayer à un accordéoniste plus aguerri (pote, prof ?). En tout cas le prix me semble correct mais difficile de se faire une idée avec si peu de renseignements et surtout sans pouvoir l’essayer.
3
Merci de ta réponse. J'imaginais bien qu'il soit difficile de répondre avec si peu d'éléments...
C'est l'accordéon que je loue en ce moment. La boutique dans laquelle je le loue a l'air plutôt pro et j'aurai tendance a leur faire confiance!
Oui tiens je vais prendre l'avis d'un prof je n'y avais pas pensé...
Merci encore!
4
Ce qui est bien c’est que tu connais déjà l’instrument ( mensurations, poids, sonorités, cet.) et tu as une idée de l’usage que tu en fais. Tiens nous au courant :clin:
5
Bonjour ! j'hésite à acheter le même ! Et donc, est-il bien ?
J'ai le même modèle mais en 120 basses et il est trop lourd et je suis déchirée car je ne peux pas le trimballer et suis obligée de le vendre. Il a un son magnifique et je me demandais si celui-là avait un beau son aussi...
Merci !