Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accordeon midi hf

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accordeon midi hf
Salut a tous, je viens vers vous pour vous demander si vous avez des problèmes de fiabilité au niveau de la transmission midi de vos bignous, plusieurs de mes colleges ont été jusqu'a les revendre, ( PB de decrochage, transposition innopinée) ce qui peut etre particulièrement embarrassant sur scene, bref, rassurez moi, est-ce un achat à faire ?????
a ce pris là je pense qu'on ne peut pas se tromper ..... a+ et merci
2
Quel modèle d'accordéon midi veux tu acheter ?

Pour info j'ai un clavier solton ms10 depuis moins de 10ans et je joue sur scène avec un ami qui a un solton ms10 aussi et on n'a jamais eu de problème (je touche du bois!).
3
Salut et merci de ta reponse, mais je cherchais des renseignements sur les systemes d'accordéon midi HF, comme par exemple l'odysée MIDI HF, je joue actuellement, sur odyssée ( DMX 64 ) j'aimerais bien cheter leur modele en HF mais plusieurs de mes coolègue les ont revendus car ils avaient eu de gros problèmesde transposition en plein milieu d'un morceau, sur scène, et ca je pense que vous savez tous que ca n'est pas du tout agréable..... surtout aux vues du cout de l'investissement, ( environ 10 000 €).....