Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2010 à 09:50:44[NAMM] Roland FR-3 Accordéon MIDI
Suivant le succès du FR-7, son accordéon à MIDI à modélisation, Roland a décidé de lancer des modèles plus accessibles financièrement avec le FR-3 et FR-35.
bonjour je suis nouvelle sur ce site , et je viens d'acquérir un accordéon Roland fr-3x , bien sur il y a un livret pour en expliquer son fonctionnement , c'est tout de même difficile de lire ce livret ,et de le comprendre !! alors je cherche un dvd ,ou cd qui explique ,comment se servir des boutons pour trouver les sons ?? qui peut m'aider ?? a l'avance merci
jacqueline
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3Posté le 14/02/2011 à 11:55:15
As-tu pensé à regarder sur Youtube et Dailymotion ?
merci de penser a m'écrire c'est vraiment sympa , sur youtube j'ai bien essayé mais je trouve pas le site , et Dailymotion , je connais pas ? mais je peux bien sur essayé , ce que je vais faire d'ailleur , mais si tu connais le lien direct ,cela m'aiderai bien !!!!
merci
0
sigi68
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/08/2011 à 16:57:14
Bonjour Line ,
Tu trouveras toutes les explications et dans les moindres détails , gratuitement bien entendu , par les membres des deux forums suivant :