< Tous les avis Behringer Racktuner BTR2000
Behringer Racktuner BTR2000
Behringer Racktuner BTR2000
jeknoz jeknoz
Publié le 24/05/08 à 21:45
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
</span>
depuis quelques jours!

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
</span>
le coté accordeur bien visible pour la scene, j'aime bien aussi la polyvalence d'accordage. on choisi ou un accordeur traditionnel avec la gratt branché directement ou alors un La precis envoyer dans la sono/ampli. de plus on a la possiblité de le detuné de +/- 12 Hz. Pour le coté metronome je le trouve tres complet surtout au niveau des sortie independante ou non. le tout est pilotable avec des pedale pour ceux qui en aurait. l'autre point interressant du metronome est dans la possibilité d'afficher le tempo du TAP, c'est pratique pour prendre le tempo d'un morceau ou pour verifier si en repet on est pas trop rapide!! sinon, je le trouve tres joli (mais ca c'est les gouts et les couleurs) et l'idée des loupiotes dessous c'est vraiment pas grand chose, mais c'est vraiment une bonne idée.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>
et non, je n'ai que ce produit

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>
tres bien, acheter chez thomann, arrivez en une semaine. y a des produit qui font pareil voire moins chez la concurence, mais beaucoup plus cher, a vous de voir!
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>

oui, sans probleme, d'ailleur, j'aimerais en avoir deux, un dans mes rack mobile de repet/concert et un chez moi dans le home studio.

une petite remarque tout de meme apres pas mal de jour d'utilisation, le son du metronome, meme a fond, reste quand meme faible, ceci dit en passant... meme si c'est pas le plus grave