D'Addario PW-CT-17 Eclipse Headstock Tuner

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • linn134linn134

Juste un accordeur.

D'Addario PW-CT-17 Eclipse Headstock TunerPublié le 08/02/20 à 15:31
    Utilisé en home studio, en remplacement d'un Seiko à afficheur LCD façon années 80.

Déjà pas de câble jack, c'est une pince qui se positionne sur la tête de la guitare/basse, pour le confort d'utilisation c'est parfait. L'écran est lumineux, réactif et lisible.

Comme j'ai un peu de tout, acoustique, résonateur, électrique, basses, il me fallait un système universel. Parce que oui le rack tuner c'est super mais pour une acoustique on fait comment? Donc les détracteurs du clip resteront avec leur super pédale de compétition parce qu'ils le peuvent. Moi je ne déplace pas mon pedalboard (studio) et j'ai besoin de glisser un maximum d'accessoires dans la housse de l'instrument que je promène.

Ce petit d'Addario/Planet Waves fait parfaitement le boulot, pour une quinzaine d'euros en plus. Rien à lui reprocher.