Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-25 Chromatic Tuner
Photos
1/2
Danelectro DJ-25 Chromatic Tuner

Accordeur de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Je cherche un tit accordeur format pédale a pas cher

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 3 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un tit accordeur format pédale a pas cher
Et donc ca rentre pil poil dans mon budget :mrg:

Donc deux trois questions si y'en a qui connaissent.

1- Solide ?
2- fiable ?
3- alim pas transfo possible ?

Mici :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Poule de luxe :mdr:
Tain, t'as intérêt à mettre des lunettes pour voir ton accordage! C'est tout piti et à cristaux (ça doit être galère dans la pénombre -> concert???)
3
A 36 € tu rigole toi, si j'était varaiment une poule de luxe je prendrai un boss ou un Akai a 100 € le morceaux :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je crois que les danelectro bouffent pas mal en piles :??:

mais j'ai jamais essayé :noidea:

5
Mouai... ça me dit pas grand chose. Déjà c'est tout en plastique et puis l'affichage LDC, dans le noir t'as interêt d'avoir de bons yeux ou une tite loupiotte juste au dessus...

6
Boby, ye c'est pour ca que je demande si y'a une prise pour mettre un transfo.

Sinon ca attendra un peu, mais la je suis pret a cliquer sur le tit bouton magique qui fera que je recevrai un jolie pedalboard d'ici peu :oops:
Et j'aimerai bien avoir un accordeur format pédale, c'est quand même achement pratique :D:









Guano, les concerts ? quels concerts ? Faudrai d'abbord que je trouve des toulousaings qui aiment la bonne zic pour ca :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je te conseil plutot le korg dt-10 (ou un truc comme ça) qui n'est pas tres cher et qui apparement est excelent...

8
Et pourquoi ne pas mettre un accordeur standard en série au milieu de ton pedal board? A condition qu'il ait une sortie....
C'est pitet ce que je vais faire.

9
T'aurais pas meilleur temps d'attendre un peu et de te payer un accordeur en rack ?
10
Yep Knight j'y pense aussi, c'est vraiment nickel comme truc, mais c'est pas du tout le même prix :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not