Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Intellitouch - l'accordeur chelou, quelqu'un connait?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Intellitouch - l'accordeur chelou, quelqu'un connait?
Quelqu'un connait cet accordeur?

C'est assez bizarre, ca reconnait en théorie la note jouée avec la vibration de la tête de la guitare

C'est pas cher, pas besoin de le mettre dans son pedal board (donc pas besoin d'acheter un accordeur avec true bypass) et apparement c'est très précis... (pas autant qu'un peterson a 200€, soit)

Bon, un vrai homme n'utilise pas d'accordeur, mais si vous avez des infos, juste par curiosité...
2
J'en ai un, c'est effectivement super pratique, mais pas fiable du tout, il met un temps fou à capter les notes graves, décroche sans arrêt, et souvent ne capte pas du tout le mi grave.
Et en plus, il n'est pas précis, l'accordage à l'accordeur est largement faux à l'écoute une fois enregistré....Il va donc falloir que je refasse toutes mes pistes guitares, la plupart étant fausses...(pas de beacoup mais ça s'entend !)

Depuis que j'ai un Peterson, l'Intellitouch est au fond d'un placard, et sans regret......

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ok, jme disait bien que yavais un hic, je trainais sur des forums americains ou le peterson est roi, et je suis tombé sur un post disant que celui la moins connu mais tout aussi efficace et plus pratique...ce qui me paraissait un peu bizarre vu le prix...
merci en tout cas