Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU-2 vs DT-10.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TU-2 vs DT-10.
Salut à tous,
Je voudrais juste savoir, d'après vos experiences en matières d'accordeur en pédale, lequel des ces 2 là (Boss TU-2/Korg DT-10) est le mieux.

D'après ce que j'ai pu lire le DT-10 rempli les mêmes fonctions que le Boss pour un coût moins important...

Voila à vos clavier amis musiciens et merci d'avance :D:
2
T'as le Ibanez LU-20 qui fait la même chose pour encore moins cher !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Salut :P:

Personnellement je suis très content de mon Korg DT-10. J'ai d'autres accordeurs et je trouve le Korg plus précis. Il est impecc même pour accorder la 5ème corde (le si grave) de la basse. En plus je ne suis pas très fan de produits boss...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
Le DT-10 est plus précis, plus lisible et plus classe.
Si tu ne comptes pas mettre l'accordeur hors du signal (via une AB box ou une sortie accordeur d'une pédale de volume), jette un oeil au korg pitch black qui est truebypass.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bon je crois que le match est bien partit pour le DT-10 :D:

Et bien en fait j'avais dans l'idée de mettre une Boss LS-2 qui fasse office de AB box. Mais si le pitchblack est meilleurs je suis vos conseils :clin: Au pire je pourrais toujours le revendre s'il ne me convient pas.

:bravo:
6
Je n'ai pas testé le pitchback mais Korg sait faire des accordeurs. Le pitchblack est a mona vis un DT-10 en plus compact et truebypass.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
L'Ibanez est true-bypass aussi.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills