Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accordeur pour basse

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 675 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Accordeur pour basse

Bonjour.Quel est l'accordeur pour guitare basse ,le plus fiable selon vous?

2
Lu.
Tout dépend de ton budget. Je ne suis pas bassiste mais j'ai entendu dire que le BOSS TU-80 était très fiable.
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Basses/Accessoires/Boss-TU-80-WH-Tuner-und-Metronom-/art-ACC0002776-000
Mais tu en as d'autres beaucoup moins cher. Perso, j'ai une préférence pour les affichages de type aiguille oscillante :)

Hermanni.

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 10:29:40 ]

3

pour ma basse, j'utilisais un accordeur chromatique de guitare tout ce qu'il y a de standard. ça marchait autant que je me rappelle...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Citation :
pour ma basse, j'utilisais un accordeur chromatique de guitare tout ce qu'il y a de standard. ça marchait autant que je me rappelle...

Ca marche très bien, même pour les ukulélés :) Après, si tu vise de la grande fiabilité, choisi les marques Korg ou Boss. Généralement, aucunes deceptions :)

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

5
Yep...

perso j'utilise un Korg TM-40SL (après conseil à l'époque de mon prof de basse)

A mon sens très correct, métronome en plus, le tout pour une trentaine d'euros

perso j'en suis très satisfait ;)
6

oui, j'ai ça aussi, ça marche bien. Et le coup du métronome avec, ça sert des fois

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7

Merci, à tous. Mon budget est de 40 Euros,je vais voir les références que vous me proposez bravo