Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Accordeurs Guitare

Accordeur pour basse

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 828 vues
  • 4 followers
Accordeur pour basse

Bonjour.Quel est l'accordeur pour guitare basse ,le plus fiable selon vous?

Lu.
Tout dépend de ton budget. Je ne suis pas bassiste mais j'ai entendu dire que le BOSS TU-80 était très fiable.
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Basses/Accessoires/Boss-TU-80-WH-Tuner-und-Metronom-/art-ACC0002776-000
Mais tu en as d'autres beaucoup moins cher. Perso, j'ai une préférence pour les affichages de type aiguille oscillante :)

Hermanni.

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

pour ma basse, j'utilisais un accordeur chromatique de guitare tout ce qu'il y a de standard. ça marchait autant que je me rappelle...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation :
pour ma basse, j'utilisais un accordeur chromatique de guitare tout ce qu'il y a de standard. ça marchait autant que je me rappelle...

Ca marche très bien, même pour les ukulélés :) Après, si tu vise de la grande fiabilité, choisi les marques Korg ou Boss. Généralement, aucunes deceptions :)

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

Yep...

perso j'utilise un Korg TM-40SL (après conseil à l'époque de mon prof de basse)

A mon sens très correct, métronome en plus, le tout pour une trentaine d'euros

perso j'en suis très satisfait ;)

oui, j'ai ça aussi, ça marche bien. Et le coup du métronome avec, ça sert des fois

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Merci, à tous. Mon budget est de 40 Euros,je vais voir les références que vous me proposez bravo