Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Prix de vente du HT-2 situé entre 95 euros (Banzai) et 130 euros (Thoman)
sur thomann le prix est passé a 69 euros ;)
0
vincent.b33
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/11/2009 à 23:43:39
vous utilisai cet accordeur?ce serai pour savoir si il etait rapide et precis pour quand on doit s'accorder entre deux morceaux a la volée,merci.est il meilleur que le sonic research st200
0
mon groupe my space/dunkelgeist
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 23:45:01 ]
johnfr38
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/11/2010 à 01:36:53
petit up
je me pose également la même questions et aussi peut on laisser le son tout en s'accordant en branchant sur le true-bypass et au passage colore-t-il le son? ou est-ce un vrai true bypass :)
0
vincent.b33
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/11/2010 à 08:29:38
on peut avoir le son en s'accordant,depuis je l'ai acheté et je trouve que c'est le meme que le boss tu-2
0
mon groupe my space/dunkelgeist
Pierrekiroul
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/02/2012 à 15:13:09
En principe ce genre d'appareil ne pose pas de problème de bypass puisque fonctionnant comme un fréquencemètre (en dérivation de la ligne ). Le signal ne subit aucun traitement.
Le BOSS TU-2 et 3 a une gamme de modes accordage plus étendue ( -6 1/2tons en flat ) contre -2 ici