Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2008 à 19:59:19Difference de prix entre le silver et le black?
Salut,
je vais bientot investir dans cet accordeur,
donc je vais faire un petit tour sur notre site allemand préféré (plus pour longtemps vu l'augmentation de certain prix ... )
et là je vois une différence de 22€ entre la version black et silver,
seul la couleur peut elle justifiée un tel écart de prix ou y a t'il une fonction en moins?
Anonyme
651
2Posté le 28/08/2008 à 20:10:43
22 euros la peinture noire c'est louche en effet...
a ma connaissance c'est les mêmes, peut-etre que le silver est en hot deal ? (prix cassé)
0
JaZzCore Sucks !
crch
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/08/2008 à 22:49:24
Dans mon souvenir, il y avait une prise supplémentaire sur le black pour pouvoir alimenter d'autres pédales (c'était une série limitée)
0
crch
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/08/2008 à 22:51:25
C'est bien ce que je pensais : includes power out and adapter cable for 2 separate floor effects
0
crch
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/08/2008 à 22:53:27
En + c'est la noire qui est la moins chère .
pas d'hésitation c'est de la très bonne came
0
dannyz_280
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/08/2008 à 10:08:01
Oui oui en plus c'est la noir la moins cher ,avec des accessoires en plus a par aman lol..