Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
oligeist
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/11/2024 à 11:45:14
Ola ! Pas mal !
0
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/11/2024 à 20:33:39
Petite typo j'imagine: "Le signal qui entre se retrouve sur les sorties Output 2 et Output 2." Output 1 me paraitrait plus splittée
Plutôt pas mal pour un prix raisonnable.
1
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/11/2024 à 00:04:56
Je doute que la sortie 2 soit vraiment isolée donc perso je vois plus ça comme accordeur + boost et c'est déjà pas mal surtout qu'on peut choisir entre 2 fréquences de boost. Je n'ai pas vraiment suivi les nouveautés dans les pédales dans les dernières années mais perso c'est la 1ère que je croise un boost avec cette possibilité.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
CK-Do
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 05/11/2024 à 08:31:32
C’est alléchant dans l’idée, mais en pratique c’est autre chose : la proximité des footswitch rend l’utilisation compliquée en live. Si tu loupes le boost et que tu enclenches le tuner, bim plus de signal. Sans parler du potard central qui touche pratiquement les footswitch. Je doute aussi sur les 2 sorties isolées. Won’t chug for me
0
4_Cordes
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 05/11/2024 à 15:00:33
Citation de Doc Plus :
Je doute que la sortie 2 soit vraiment isolée donc perso je vois plus ça comme accordeur + boost et c'est déjà pas mal surtout qu'on peut choisir entre 2 fréquences de boost. Je n'ai pas vraiment suivi les nouveautés dans les pédales dans les dernières années mais perso c'est la 1ère que je croise un boost avec cette possibilité.
Pourtant il y a bien un switch "ground lift" sur la pédale ; donc c'est bien une DI en plus.