Je doute que la sortie 2 soit vraiment isolée donc perso je vois plus ça comme accordeur + boost et c'est déjà pas mal surtout qu'on peut choisir entre 2 fréquences de boost. Je n'ai pas vraiment suivi les nouveautés dans les pédales dans les dernières années mais perso c'est la 1ère que je croise un boost avec cette possibilité.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
CK-Do
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 05/11/2024 à 08:31:32
C’est alléchant dans l’idée, mais en pratique c’est autre chose : la proximité des footswitch rend l’utilisation compliquée en live. Si tu loupes le boost et que tu enclenches le tuner, bim plus de signal. Sans parler du potard central qui touche pratiquement les footswitch. Je doute aussi sur les 2 sorties isolées. Won’t chug for me
Je doute que la sortie 2 soit vraiment isolée donc perso je vois plus ça comme accordeur + boost et c'est déjà pas mal surtout qu'on peut choisir entre 2 fréquences de boost. Je n'ai pas vraiment suivi les nouveautés dans les pédales dans les dernières années mais perso c'est la 1ère que je croise un boost avec cette possibilité.
Pourtant il y a bien un switch "ground lift" sur la pédale ; donc c'est bien une DI en plus.