TC Electronic PolyTune Mini
TC Electronic PolyTune Mini

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune.

Prix public : 79 € TTC
Thomas.P Thomas.P

« Accordeur parfait »

Publié le 13/01/15 à 17:18
Accordeur très pratique, tout petit et qui s'installe donc parfaitement sur un pédalier. L'objet a une apparence solide qui se confirme avec le temps.
Utilisation ULTRA SIMPLE et rapide. Une fois le tout branché, on active et là c'est magique ! En grattant toutes les cordes l'accordeur nous indique quelle est la/les corde(s) désaccordées, ce qui est super pratique en concert pour ne pas perdre de temps. Mais pour ceux qui ne serait pas fans de cette utilisation (je vois pas pourquoi mais bon, on ne sais jamais) on peut bien entendu s'en servir classiquement, corde par corde.
Pour moi c'est l'accordeur qui convenait à mon pedalboard, même si le prix me semble un peu élevé. J'attend donc de voir si la chose va tenir le coup après une plus longue utilisation, mais cela me semble bien parti !