Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2014 à 19:12:14TC Polytune pas de mode son on ?
Salut la communauté,
Le petit me fait de l'oeil mais un truc me chagrine, il n'y a pas de mode d'accordage avec le son "ouvert".
C'est quand même con pour le live de ne pas avoir le biniou en permanence et qui permette de réajuster une mécanique à la volée entre 2 accords ?
Merci pour le retour de ceux qui l'ont sur leur board.
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2Posté le 08/12/2014 à 21:16:10
A ma connaissance non il ne le fait pas,
mais rien ne t’empêches de le brancher sur une ABY box , avec les 2 canaux tous le temps enclenchés.
par contre je ne suis pas sur , vu qu'il est polyphonique, que ce soit très utile : par exemple sur une accord de Mi les cordes de la et ré "auront" 2 tons au dessus et celles de sol un, à moins de ne jouer que sur des cordes à vide
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/12/2014 à 23:29:16
Merci du retour.
Non bien sûr, le but n'est pas de foutre un titre en l'air avec un accord à vide mais plutôt d'avoir constamment son accordage sous les yeux pour gérer chaque corde au cas par cas.
Mettre une AB box commence à compléxifier sérieusement le pédal board...