Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ace Studio
Articles
Avis
Petites annonces
Tutoriels
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ACE Studio s’associe à EastWest pour développer la création musicale assistée par IA
14865.jpg
Les deux marques annoncent un partenariat stratégique visant à combiner technologies d’IA et instruments virtuels haut de gamme.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
East­West rien que ça !

Pour ceux qui ne sont pas au courant Ace Studio fourni deja des modelés IA d'instrument classique.

C'est prometteur, mais pas encore tout a fait au point. J'imagine que les banque EastWest font les aider a faire de meilleur modelés.
3
Le début de la fin de nos banques de sons kontakt and co. ?

Chuuuutt!

4
simplement la fin des musiciens.... top 1 charts états unis une IA...pendant "x"semaines....
on s'est fait avoir...
5
Peut être qui va s'en plaindre au prix des SSD ?

Citation de Orodreth1 :
simplement la fin des musiciens.... top 1 charts états unis une IA...pendant "x"semaines....
on s'est fait avoir...

Ça n'a pas tardé

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 15:54:23 ]

6
Si ça permet de réduire le temps d’édition des pistes d’instruments virtuels pour que le rendu soit réaliste, tant mieux !
Par contre, je n’utiliserai pas ces outils si c’est pour composer à ma place !
Curieux de voir vers où tout ça nous mènera…
7
Peut être un outil comme celui de Celemony, ou juste améliorer les instrument existant

La pure partie IA de Ace Studio n'a pas l’unanimité.
A la base c'est un outil pour musicien par pour faire du Suno
8
Citation de Buco Rosso :

Curieux de voir vers où tout ça nous mènera…

Vers encore plus de vintage!