Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Merci beaucoup, je crois que je n'ai malheureusement pas l'oreille aussi fine que toi ...
Je suis en train de rebosser dessus avec tes indications mais je ne sais pas si je pourrais tout reprendre ...
0
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 04/02/2004 à 15:13:52
Salut Odhello, tu as piqué ma curiosité alors je me radine ;)
Plins de choses très intéressantes dans ce morceau ,
je note quelques points qui me gratouillent :
1. pour moi les drumz manquent de présence, on dirait qu'ellles sont filtrées, et ça m'empêche de groover , alors que les reprises de toms sonnent bien devant, au départ ça va , ça fait un effet vraiment sympa, mais ensuite , je pense qu'il leur faut du "cofrre" dés la reprise à 1.02 ptet, tu peux essayer de rajouter un beat voire deux, je fais ça souvent, désfois c'est étonnant.
2. je note un déséquilibre de "présence" sur certaines parties(3.40 par ex)
sinon ya vraiment de bons sons,
Merci dedou, j'ai effectivement encore beaucoup de taf sur ce morceau, c'est mon premier gros mix (plus de 3 instrus ) et j'ai eu du mal sur le pré-mastering.