Vos avis techniques et musicaux SVP
- 28 réponses
- 7 participants
- 2 088 vues
- 1 follower
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2003 à 23:13:07Vos avis techniques et musicaux SVP
Bon ben voilà ma première compo en ligne, si vous pouvez me dire comment elle sonne chez vous , par avance merci...
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/12/2003 à 19:13:57
j'insiste un peu...
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/12/2003 à 01:23:49
Merci Rb,
Je vais finir par changer de nom et m"appeler Afflalou pour avoir d'autres avis ...ça devient grave
Je vais finir par changer de nom et m"appeler Afflalou pour avoir d'autres avis ...ça devient grave
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 30/12/2003 à 01:47:46
Je me colle à l'avis même si c'est pas ma spécialité l'Acid Jazz.
Alors je trouve que ça à pas mal de gueule et techniquement tu maitrises ton petit studio comme il faut. Bon sur les leads, ca tire un peu en longueur pour moi et les sons sont un peu trop zarbis à mon goût. Mais surtout, je mettrais bien en avant la batterie plus percutante (y'a un filtre dessus il me semble) avec plus de toms par exemple. Et la basse aussi parce-que dans le style faut que ca groove baby (jette une oreille au p3 de Dedou) et qu'elle à l'air bien. Bon mais je suis pas expert de cette zic non plus.
Voili voilà .
Alors je trouve que ça à pas mal de gueule et techniquement tu maitrises ton petit studio comme il faut. Bon sur les leads, ca tire un peu en longueur pour moi et les sons sont un peu trop zarbis à mon goût. Mais surtout, je mettrais bien en avant la batterie plus percutante (y'a un filtre dessus il me semble) avec plus de toms par exemple. Et la basse aussi parce-que dans le style faut que ca groove baby (jette une oreille au p3 de Dedou) et qu'elle à l'air bien. Bon mais je suis pas expert de cette zic non plus.
Voili voilà .
Projet Xion
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/12/2003 à 01:53:36
Je t'ai laissé un petit avis!
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/12/2003 à 02:01:30
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!!!! Merci Dom, je pensais pas dire ça un jour à un homme mais vraiment là tu me fais du bien !
Pour la longueur, oui c'est vrai, c'est parce que je m'endors avec et que plus cours je me lève pour le relancer ....
Pour la basse et les drums, j'ai effectivement écouté Dedou (j'ai d'ailleurs attendu 4 mois de plus avant de déposer mon morceau histoire de ne pas trop souffrir de la comparaison ....encore bravo), je suis effectivement un peu faché avec la dynamique, j'ai un peu de mal à coller la pêche.
En plus à la base moi non plus l'acid jazz c'est pas trop mon truc mais celui-là il est sorti comme ça d'où le nom entre blues et jazz.
Merci Dom pour ce regard extérieur....allez pour ta peine je vais me retaper toutes tes songs !!!
Pour la longueur, oui c'est vrai, c'est parce que je m'endors avec et que plus cours je me lève pour le relancer ....
Pour la basse et les drums, j'ai effectivement écouté Dedou (j'ai d'ailleurs attendu 4 mois de plus avant de déposer mon morceau histoire de ne pas trop souffrir de la comparaison ....encore bravo), je suis effectivement un peu faché avec la dynamique, j'ai un peu de mal à coller la pêche.
En plus à la base moi non plus l'acid jazz c'est pas trop mon truc mais celui-là il est sorti comme ça d'où le nom entre blues et jazz.
Merci Dom pour ce regard extérieur....allez pour ta peine je vais me retaper toutes tes songs !!!
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/12/2003 à 02:06:47
2 d'un coup harrrg, je vais avoir une crise cardiaque (mais vous étiez en vacances ou quoi !)
Bon je me fais aussi la disco de Xion, merci ça va m'aider un peu à avancer (je crois que le plus dur c'est de finaliser).
Venant de vous ça fais plaisir...
Bon je me fais aussi la disco de Xion, merci ça va m'aider un peu à avancer (je crois que le plus dur c'est de finaliser).
Venant de vous ça fais plaisir...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 30/12/2003 à 09:36:30
Je te up histoire que ca ne s arrete aps en si bo chemin ;)
franchmetn il est bien ce morceau mais fais péter basse batterrie!!!! et ca sera une bombe.
franchmetn il est bien ce morceau mais fais péter basse batterrie!!!! et ca sera une bombe.
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/12/2003 à 11:53:52
Merci RB c'est S ER
Anonyme
521410
19 Posté le 31/12/2003 à 14:25:03
'lut!
Je viens d'écouter ça passe bien mais c vrai que le son n'est pas là, ça manque vraiment de pêche!
On dirait une zik de vieille serie TV ou une zik de la B.O de "Jacky Brown"
J'aime bcp les instrus, ya du bon boulot.
Je viens d'écouter ça passe bien mais c vrai que le son n'est pas là, ça manque vraiment de pêche!
On dirait une zik de vieille serie TV ou une zik de la B.O de "Jacky Brown"
J'aime bcp les instrus, ya du bon boulot.
Citation : Je vais finir par changer de nom et m"appeler Afflalou pour avoir d'autres avis
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 31/12/2003 à 19:43:06
Merci Monsieur Uggy,
Je suis en train d'écouter tes songs, ton son est vraiment bien foutu , j'ai encore quelques pb sur la dynamque...
Pour le style je suis parti de la ligne de basse et tout le reste à suivi ...
Je suis en train d'écouter tes songs, ton son est vraiment bien foutu , j'ai encore quelques pb sur la dynamque...
Pour le style je suis parti de la ligne de basse et tout le reste à suivi ...
- < Liste des sujets
- Charte