09 Septembre 2026 à 10:13 (modifié le 09 Septembre 2026 à 10:14)Cherche relecteurs pour un livre en français sur Acoustica
Bonjour à tous,
Je suis Damien Bruyndonckx, fondateur et CEO de One2Learn.
Je suis en train de lancer une nouvelle maison d'édition de livres techniques appelée One2Learn Editions. Mon objectif est de documenter des technologies et des logiciels utilisés par les professionnels de la formation et de l'enseignement à distance (au sens large).
J'ai récemment été contacté par un auteur français désireux d'écrire un ouvrage sur Acoustica. Le livre serait consacré plus spécifiquement à la production de podcasts et à l'amélioration des bandes sons de vidéos pédagogiques (comme des tutoriels) avec Acoustica.
Dans cette perspective, je suis à la recherche de deux personnes francophones (une sur Mac, une sur Windows) pour servir de relecteurs.
En tant que relecteur, votre tâche est de relire les manuscrits transmis par l'auteur et de les commenter. L'auteur devra ensuite lire et réagir à vos commentaires lors de la finalisation de ses manuscrits. Le but est de s'assurer de l'exhaustivité ert de la qualité du contenu proposé à nos lecteurs.
Si vous êtes intéressé(e) par cette tâche et par découvrir les coulisses de l'écriture d'un tel ouvrage, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse damien[at]one2learn[point]online.