Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Acustica Audio présente Fire The Cable

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 692 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acustica Audio présente Fire The Cable
4158.png
La gamme de petits plug-ins Fire s’agrandit avec l’arrivée de ce nouvel émulateur virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On nage en plein délire, mais j'imagine que les audiophiles vont se sentir comme des poissons dans l'eau avec ce plugin :mdr:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 16:10:56 ]

3
hey hey bon 1er Avr.L ;)

Mon Insta ➡️ INSTAGRAM
Du bon son avec Alice et Fred ➡️ Alice Oh

4
Ahaha très bon !
5
J'avoue, j'ai plongé. :oops2:
6
Qui ce souvient de ce superbe plugin du premier avril qui proposait de changer le son en changeant la matière et l'état des vis de vos racks...? Est ce que celui là est aussi bon ???
Qui a testé les 2 ??
7
N'oubliez pas le code d'activation:
404CABLEFOUND

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 16:58:00 ]

8
Plugin indispensable, il vaut au moins 10 fois son prix !
9
10
Très bon 1er avril.

Ceci dit, ça me rappelle aussi un plugin de 1er avril qui ne faisait absolument rien, mais le faisait bien. Il y avait des commandes assez explicites genre "more air", "gritty", etc.
Il était aussi destiné pour les mixeurs à leurrer les clients casse-bonbons en leur faisant croire qu'on rajoutait quelque chose à leur mix déjà abouti. :mrg:
Une sorte de TAC* moderne.

* TAC
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 19:58:33 ]