Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel modèle privilégié? A8X - S1A - P11A ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel modèle privilégié? A8X - S1A - P11A ?
salut!

il est grand temps pour moi de remplacer mes vieilles alesis dont une qui grésille entre 600 et 700 hz ...
ça va devenir urgent en plus car je suis en train d'enregistrer un album avec des potes et pour le mixage ça va pas du tout le faire....

je mixe le plus souvent du metal, sinon du rock, voir de l'acoustique (guitare chant)
ma pièce n'est pas traitée (16 m2 environ) pour le moment...

alors pour plus ou moins le même tarif il y aurait ces 3 modèles, mais n'ayant pas trop la possibilité de les écouter et les comparer c'est chaud de prendre une décision...

j'ai déjà eu l'occasion d'écouter des A7 et j'ai bien aimé! donc pour la couleur ADAM je pense que ça devrait aller
mais ces 3 autres modèles je connais pas du tout, y en a t il des meilleurs que d'autres? plus de basses, ça tape plus fort, plus détaillées ... je sais pas quoi

je m'en remets donc à votre expérience...
merci par avance les coupaings
2
up
3
personne pour m'aiguiller dans mon choix??
4
Salut ,
si tu veux avoir du bas ...très bas ... sans rajouter de caisson ,opte plutôt pour les A8X ,les S1A sont magnifique mais seront vraiment au top accompagnées d'un  Sub8 ,et là le budget n'est plus le même ,idem pour les P11a ,mais dans ce cas je resterai sur les S1A ...
Après il faut écouter ça ,je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à écouter les A8X ,par contre les S1A ,ça fait quelques temps que je n'en vois plus dans les boutiques  ,peut être le stock  est il épuisé ??

Tiens nous au courant sur ton choix final ...
5
merci!
malheureusement je peux pas écouter, j'habite dans une petite ville ou il y a, à peine, un magasin de guitare alors ...
je pense opter pour les A8X ouais