Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 10:21:32ADAM A5 + SUB7 ou ADAM A7X
Bonjour,
Vu le prix des anciennes ADAM A5 sur musicstore (199€), je voudrais savoir que me conseillez-vous ?
Un ensemble A5 + SUB 7 ou bien les nouvelles adam A7X ( éventuellement A5X ).
Au niveau du rendu des bass, quelle config aurait le meilleur rendu ?
Le placement d'un config avec sub est-elle plus difficile à mettre en place ?
Merci à tous.
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/10/2010 à 15:10:49
Difficile a dire sans connaitre le style de ta musique
Moi j'ai les A7X, et y'a rien a dire concernant le grave, c'est precis et present, je n'ai aucune difficulté a bosser avec.
Apres si c'est pour de la musique plutot electronique, avec des basses, et infra basses, qui tappent, la solution du sub est peut etre preferable !
Oups, je précise : le style de musique est en général rock, pop rock !
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/10/2010 à 17:15:11
Hello
vu que le prix de l'ensemble est a peu pres identique au prix d'une paire de a7x, moi j'aurais tendance a choisir les A7x, d'une part pour pas t'embeter avec un sub, qui n'est pas toujours ideal, d'autre part parce que la serie X est censée avoir entre autre un nouveau tweeter, plus precis que l'ancien.
Donc a mon avis, pas d'avantage pour les A5+sub !