Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Adam lance un concours de composition

• 78 réponses
  • 24 participants
  • 5 908 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Adam lance un concours de composition
Pour la deuxième année consécutive, Adam lance un concours qui s’adresse à tous les compositeurs de bandes son.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de - :
Citation :
il y en a énormément et pourtant ce n'est que le premier jour !!
tu m'étonne ; je lache l'affaire...

Y'en a énormément effectivement, mais après écoute en fait t'en as 97,54% à vue de nez où les mecs on juste calé un son ou une partie d'un son qu'ils avaient déjà en stock et qui ne colle pas du tout à l'image.
Y'en a pour l'instant pas un que j'ai trouvé adéquat, en revanche dans quelques semaines ça risque de changer quand il y aura des vraies créas pour ce concours, c'est vrai que ça peut être décourageant mais bon c'est aussi l'occase de s'amuser et se faire la main, alors...
12
Le truc c'est que si c'est comme l'année dernière ça fait un peu chier.

Dans les 3 premiers y avait que des musiques basiques genre piano seul avec mass-reverb pour la lune.
Alors quand tu t'es cassé le cul à faire un truc qui sort un peu de l'ordinaire, tu te dis que 2 nappes aurait fait l'affaire ^^

https://soundcloud.com/abe-rec/adamaudio-steelworker
C'est ce que j'avais pondu l'année dernière, je dis pas que ça méritait un prix, mais j'aurais préféré voir ce genre de chose, surtout qu'à la base c'était un concours d'illustration musicale, et pas de composition à l'image.
Si gnature, alors la j' m'incline
13
Citation de Pevets :
Merci Docmao.

de nada ;)
14
Bon, et bien on va essayer les gars! :)
Shen 49, j'aime bien ton son de l'année passée ;)
Je posterai sûrement le mien ici pour ce concours.
Bonne chance à tous!
15
Flag, j'ai bien avancé. 30s, c'est un peu long je trouve icon_facepalm.gif
16
Citation :
Le truc c'est que si c'est comme l'année dernière ça fait un peu chier.
Dans les 3 premiers y avait que des musiques basiques genre piano seul avec mass-reverb pour la lune.
Alors quand tu t'es cassé le cul à faire un truc qui sort un peu de l'ordinaire, tu te dis que 2 nappes aurait fait l'affaire ^^

C'est exactement ce que j'ai pensé l'an dernier.
On avait partagé avec d'autres Afiens autour de nos créations, quand on a entendu les sons des gagnants, comment dire ça a fait flop. Bien sûr les goûts les couleurs tout ça... mais l'originalité, la créativité, bon sang, y en avait pas trop.
Même si vu les milliers (millions?) de participants je ne m'attendais pas à gagner ça refroidi beaucoup et j'hésite à m'y remettre.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 11:58:14 ]

17
Hello à tous,

Voici ma contribution:
https://soundcloud.com/monsieurmickey/the-lonely-man

Réalisée avec EW Hollywood Orchestra Gold :)
18
monsieurmickey
C'est pas mal, typé vintage. Je t'ai mis un like :bravo:
19
Hop allez enfin finie, voici la mienne :
https://soundcloud.com/julienmarocco/the-power-of-rain-adamaudio-soundtrack

Sympa Mickey la tienne ! un petit côté Elfmanien qui n'est pas pour déplaire ;)
20
Merci profx :)
Merci Julien, ta compo est très sympa aussi :)