Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Adam lance un concours de composition

• 78 réponses
  • 24 participants
  • 6 192 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Adam lance un concours de composition
Pour la deuxième année consécutive, Adam lance un concours qui s’adresse à tous les compositeurs de bandes son.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news...Effectivement ça donne l'inspiration.

http://www.adam-audio.com/files/nl-images/CREWDSON_UNTITLED.jpg

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 15:21:36 ]

3
Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Bonjour tout le monde, je suis débutant et j'aimerai participer a ce concours. J'ai écouté les compositions qui ont été soumises sur soundcloud, il y en a énormément et pourtant ce n'est que le premier jour !!
Donc j'aimerais poser une question :
Qu'est ce qu'ils entendent par "image stéréo élaborée" ? :oops:
Edit:
Une deuxième question :
Comment vérifier la qualité de l'image stéréo ? Qu'est ce qui différencie une mauvaise image stéréo d'une bonne ?

Merci d'avance pour les réponses ! =)

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 23:50:01 ]

5
Citation :
Qu'est ce qu'ils entendent par "image stéréo élaborée" ?

Je pense qu'ils veulent une parfaite gestion de la stéréo lors du mix, et peut-être 2 ou 3 effets de pano...

30 secondes c'est court quand même... :oo:

PS: j'aime pas le bleu :(((
6
Une paire d'enceintes ?
Je trouve que c'est pas cher payé pour un concours de composition :??:
7

Citation de Annoujen

J'ai écouté les compositions qui ont été soumises sur soundcloud, il y en a énormément et pourtant ce n'est que le premier jour !!

Tu aurais le lien, sil te plaît ? Je ne le trouve pas. icon_redface.gif

Matos à vendre

8
9
Citation :
il y en a énormément et pourtant ce n'est que le premier jour !!