Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adam A77x qui s’est éteint avec un bruit d’explosion de fusible.

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 398 vues
  • 1 follower
1 Adam A77x qui s’est éteint avec un bruit d’explosion de fusible.
Bonjour à tous

Hier alors que j’étais en plein mix mon enceinte Adam A77x a fait un bruit comme un « paf » une explosion de fusible. Mon enceinte ne fonctionne plus. J’ai de suite pensé à un fusible. Le seul hic c’est que je n’arrive pas à ouvrir la bête. Pourriez vous m’aider à savoir comment trouver le fusible sur ces modèles d’enceintes ?
Merci
:8O:

Daouda// www.dbsproduction.com

2
J’ai réussi à ouvrir le panneau Arrière et voilà le composant grillé sur la carte. À ma grande surprise je ne bois pas un fusible en amont qui aurait pu éviter cette mésaventure. Pourquoi il n’y a pas un fusible directement après la connectique ? J’en sais rien. Pourriez vous m’éclairer si je dois dans mon cas changer cette carte ou bien y’a t’il possibilité de changer que le composant cramé ? Sinon auriez vous une adresse pour acheter cette carte ? Merci adam-2428936.jpeg
Siadam-2428935.jpeg

Voilà quelques photos.

Daouda// www.dbsproduction.com

3
Si ça peut aider quelqu’un à l’avenir.
Après avoir identifié la carte défectueuse j’en ai commandé une ce matin pour 180€. Y’a plus qu’à attendre la’ livraison. Visiblement c’est un fusible qui a cramé mais c’est trop souder fin pour que je m’y aventure

adam-2430058.jpeg

Daouda// www.dbsproduction.com