Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2025 à 19:26:43Tweeter à bandes endommagé ???
Bien le bonjour, je me permet de vous écrire un petit message dans l'espoir que l'on me réponde, j'ai malheureusement des enfants à la maison qui m'ont tordu mes bandes de tweeter a Ruban sur mes enceintes de monitoring, jusqu'à présent je n'ai pas remarquer de spécials différences mais j'aurais apprécier avoir un avis un peu plus pro, photo ci-dessous, mon dieu faites des gosses...
BBmiX
8627
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/06/2025 à 10:53:55
Ah ces petits doigts qui frottent le truc jaune bien tentant, ou qui enfonce le cache central du boomer...
Le boomer ça peut ne rien changer au son, mais le tweeter est plus fragile... voir si le son a changé,
au quel cas il faudra le changer, voir les deux pour une histoire de génération de composants.
Et ensuite, grille obligatoire ou toile tendue...
( par ce qu'une cloture électrique de 40 000 volts, c'est pas trop sympa...)