Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2009 à 11:38:45American dj punch led pro dmx
Salut a tous,je recherche des avis sur ce projecteur dmx sachant que ce serait pour fixer sur des totems derrière ma sono
merci de vos avis
Yvon62
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/08/2010 à 13:41:26
Bonjour,
J'en ai acheté 2.
ça éclaire pas mal, le faisceau est assez concentré et bien visible à 10m dans une obscutité à 80%.
Je pensais pouvoir renplacer 8 PAR56 classique par ce type de matériel, mais je pense qu'il m'en faudra 2 de plus pour bien couvrir le volume que je souhaite.
Sinon, pour mes premieres lumières à technologie LED, je suis plutôt satisfait de l'achat.
Pour un éclairage derrière ta soso, ça devrait le faire sans problème !
Mais prévois en deux !....
0
fcha 301
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/08/2010 à 02:06:12
j'en ai 4 sur le pont ,et ça clac sacrément donc tu peux y aller je les branche en dmx et les fonctions sont sympas ''6" canaux et un strobe multi-color huuum génial et des couleurs pure pour le prix......rien a redire ça vaux