Sujet de la discussionPosté le 22/05/2018 à 05:48:35Quelle lyre choisir? [Lyre Equinox Fusion 100 Spot 80w] ??
Bonjour,
J'ai acheté 2 Lyres Contest CYCLONE 80 et je souhaite acheter 2 nouvelles lyres (un peu moins cher si possible) et j'ai vu la lyre EQUINOX FUSION 100 SPOT qui à l'air pas mal.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette lyre s'il vous plait? Comparer au Cyclone 80.
Avez vous d'autres modèles à me proposer en bon rapport qualité prix quasiment même qualité sue les cyclone 80?
Merci
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 08:20:20 ]
yd
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/05/2018 à 11:41:56
De mon point de vu cela dépend de ce que tu veux faire mais en presta l’homogénéité d'un parc est un atout du coup j'aurais tendance à prendre le même modèle que celui que tu as déjà sauf pour avoir un effet différent comme une wash...
La marque Equinox, c’est pas le top... Habituellement, on en trouve sur eBay. C’est des chinoiseries entrée de gamme donc pas pour les pro de l’evenementiel. Peut être en discomobile à la rigueur. Après tu peux trouver le même modèle si tu cherches sur Aliexpress, moins cher en plus