Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat d'un casque T-MA2

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un casque T-MA2
Good morning everybody

Actuellement en roadtrip, je me suis fais un petit cadeau il ya quelques jours avec le push 2 mais le problème est que sur mon enceinte portable (plutôt correcte UE boom 2) c'est limite pour la création et malheureusement à part mes écouteurs j'ai pas grand chose.

Bref, je cherche à m'acheter un casque. J'ai déjà un Sennheiser HD25 en France, je suis totalement satisfait du casque. Mais j'ai pas envie de racheter le même et me retrouver avec 2 fois le même casque à mon retour. J'ai pas eu l'occasion de test beaucoup de casque et en me renseignant un peu, j'ai découvert cette marque Aiaiai. Inconnu à mon répertoire.

J'ai vu très peu de sujet ici sur le produit sauf des retours sur la casse de l'arceau ..
J'ai plusieurs questions : Le produit a été améliorer depuis ?
Il y avait le TMA-1 et maintenant il y a le 2 .. Quelle différence ?

J'adore le concept de faire sa configuration en fonction de son utilisation. Un casque à la carte, je trouve le concept sympa.

Sinon des conseils pour une autres marques ? Je veux aller en test quelques uns mais ici les magasins audio ne courent pas les rues .. Je me remet à vos expériences et à vos claviers (surtout) :bravo:

Cheers
2

Quand je regarde cette vidéo, je suis partager entre les commentaires négatif qui parle de la fragilité de l'arceau et voir ce genre de vidéo pour montrer l'élasticité de l'arceau qui est tordu et mise à mal par le mec ...

Help me my friends
3