Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet acheter via les Annonces du site ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 277 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion acheter via les Annonces du site ?

Bonjour à tous.

Voila j'aimerai me lancer dans l'experience MPC !

J'ai regarder les Annonces sur le site, et pour 550e je peut deja avoir un bon truc avec un dd extension de ram des samples et tou icon_exorbite.gif

 

Seulement ce qui m'enbete c'est d'envoyer un cheque de 550e et puis d'attendre la machine, qui peut etre endomagé via le transport, ou ne pas marcher du tout.

 

Enfin je sais pas trop, es-ce que vous vous aviez acheter votre mpc par les petites annonces ? si vous avez eut des problemes ou autre. Je ferai mieux de testé quand meme la bete avant de l'acheter ? ou globalement c'est machine sont fiable et ne pose pas trp de probleme.

Ou alors il y a l'option du contre-remboursment, mais bon je pairaie le colis une fois reçu et pourrai pas le testé avant de payer

 

Voila merci de votre aide ^^

2

slt c'est le risque a prendre.mais bon moi je l'ai deja fait, en contre remboursement par la poste, apres on peut texpedié un colis vide!! c tout ou riensi tu tombe sur quelqun d'honete tu aura de la chance.Moi ca été mon cas heureusement

3

L'idéal reste de se déplacer pour tester l'engin, s'assurer que tout fonctionne, qu'il n'y a pas des éclaboussures de café sur la coque ou des marques de morsures de caïman... En procédant TOUJOURS de cette manière, je n'ai JAMAIS été déçu par un achat... noidea.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

4
Salut

J'achète de temps en temps par annonce/correspondance. À peu près une fois sur deux il y a un truc qui ne va pas. Souvent trois fois rien, mais un petit défaut frustrant auquel on ne s'attendait pas. Rarement de la malhonnêteté, souvent juste une question de point de vue.
Si j'habitais une autre région, moins déshéritée, je me privilégierai les achats face à face. Mais j'ai pas vraiment le choix. Il faut donc accepter le risque.

L'achat sur eBay avec Paypal est une bonne assurance, à condition d'être patient en cas de problème. Sinon il y a des tiers de confiance, comme Escrow, mais c'est plus compliqué.
5

y a moins de risque de colis vide c'est sur mrgreen

mais c'est vrai que les objets convoités a bon prix ne sont pas forcement a coté...

le contre-remboursement, ça limite quand meme les risques, si la personne refuse ça peut sentir mauvais,( tu ouvres le paquet devant le livreur pour eviter le coup du colis vide)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: