Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est du bon "live drumming" mais tu fais quoi au juste tu samples les one shot et tu les rejoues ? ou c'est tes compos ?
0
Beat Thang 4 Life
Griiingo
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 17/03/2012 à 17:29:47
Salut Circus prod,
C'est un remix de noisia ce ne sont pas mes propres sons.
En fait je sample l'originale et je lance mes boucles en live en meme temps que la drum...
Je sais pas si je me fais bien comprendre
Si ca peut t aider voila l originale
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 17:32:34 ]
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 17/03/2012 à 17:43:43
si je comprends bien ! c'était juste pour savoir si tu samplais le morceau ou si c'était les one shot originaux ! en tous cas belle performance ! bonne continuation et ouais j'avais écouté l'originale d'où ma question parcequ'effe tivemment t'as pas mal de trucs à sampler dans l'intro
0
Beat Thang 4 Life
Griiingo
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 17/03/2012 à 17:53:04
Merci pour l'encouragement mec
P'tite question... Ca se trouve ou les one shot originaux ??
Ca m interesse à block
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/03/2012 à 18:09:50
Citation :
Ca se trouve ou les one shot originaux ??
Ca m interesse à block
ça je ne sais pas faut demander à noisia je me posais la question par rapport à ton son ça fait illusion