Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une MPC studio ou Renaissance d 'occasions License Logiciel MPC SOFTWARE

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acheter une MPC studio ou Renaissance d 'occasions License Logiciel MPC SOFTWARE
Bonjour, a tous:)

Voila j'ai le projet d'acheter un de ses contrôleurs...prochainement...

Mais comment sa se passe pour l 'activation de la License "mpc software" qui est indispensable ...
que doit me fournir l ancien utilisateur un serial sur la machine ??? sur la boite???
Si je fait affaire a distance est ce que je peut me retrouver bloquer ....une coquille vide a
pads lumineux et mes yeux pour pleurer...


Merci de vos réponses

Bonne journée !:)
2
Le numéro de licence peut être bloqué si le logiciel a déja été installé sur trop d'ordis différents, mais il suffit d'envoyer un mail avec le numéro de série de la bête (inscrit sur ta machine) a akai qui remettra les autorisations à zéro assez rapidement.
Voila salut !

ps: C'est vraiment con parce que ça peut ruiner une session, si par exemple l'ordi tombe en panne et qu'il faut réinstaller le soft sur un nouveau pc, et que c'était la dernière autorisation... Obligé d'attendre la réponse d'akai. C'est le genre de limitation qui me soule un peu perso :((

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 22:38:29 ]

3
Salut !
C'est toujours d'actualité ?
Même si on ne fournis pas le mail ou le compte du premier propriétaire ?

Merci.