Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai MPC Live et Electron Analog Four mk2, Lequel en maitre ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 208 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Akai MPC Live et Electron Analog Four mk2, Lequel en maitre ?
Bonjour à toutes et tous !

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une Akai Mpc Live et d'un Electron Analog Four MKII.
Comme dit dans le titre, je me demande lequel des deux mettre en maitre et en slave ?

Quelle machine selon vous, serait la plus judicieuse pour du live sachant que derriere j'ai encore un Moog Subsequent 37....

Quelqu'un as t-il la meme configuration et quel choix a t-il fait ? (Et comment?)...

Voilà, je m'en remet à vous car je suis un peu dépassé (ça me change de Logic Pro), Que le mode d'emploi de l'A4 MKII est tout en anglais et que je suis une brelle dans le language de Shakespeare..et que je découvre le Hardware.

Je n'ai pas trouvé sur Audiofanzine de sujet ce rapprochant suffisamment de ma configuration.
Je vous remercie par avance de vos remarques, liens, conseilles...

Musicalement

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 09:05:56 ]

2
Ben merde? Aucune réponse depuis janvier? Ça bouge pas beaucoup par ici!

Perso il me semble évident de tout déclencher depuis la MPC, mais j'ai plutôt l'habitude de tout séquencer dessus (via clavier maître) qui n'est pas forcément ton cas avec la Four et le Subsequent (?)

Pour ma part au cul de la Live j'ai un Minitaur et depuis peu un Volca Keys, que je compte prochainement remplacer par un Subsequent 37.

Bref du coup on aura une config similaire d'ici quelques mois normalement, donc on pourra s'échanger des infos et des patchs...