Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Échanger mon MPC 4000 contre une 2500 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Échanger mon MPC 4000 contre une 2500 ?
Salutations,
Je commence à être un peu serré en termes de place et je me demandais si ça valait le coup d’échanger (ou de revendre puis racheter) mon MPC 4 K contre une 2500 ? Je sample autant que je séquence mes autres machines (prod dawless) et j’ai d’autres samplers à côté, mais elle ne sort jamais. Je sais que je vais perdre pas mal de choses cool de la 4 K mais qu’en pensez-vous ? :???:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 12:34:10 ]

2
Perso la 4000 est top au niveau des convertisseurs et aussi certains effets sont uniques et ne sont pas dans la 2500.
C'est une des raisons pour lesquelles je regrette d'avoir vendu ma 4000 pour une 2500...

D'ailleurs je cherche une 4000 si jamais tu t'en sépare qd même
3
Merci de ton retour ! Qu’est ce qui te manque le plus par exemple, quelles sont les fonctions ou les autres raisons qui te font regretter le switch vers la 2K5 ?

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

4
Les banques de sons du z4 à charger , l'effet wah wah à la Pete Rock