Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel MPC2 lent sous Mac os Catalina 10.15

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel MPC2 lent sous Mac os Catalina 10.15

Bonsoir, a tous

J'espère que quelqu'un pourra m aider ...
Je viens de faire l acquisition d un imac 5 k 2019 8GIGA 3 GHz Intel Core i5 6 cœurs fusion drive 1T°
j' avais avant une mac mini qui date de fin 2014 (Yosemite) qui tournait et tourne encore nikel
j'ai un usage familial standard Photo ,diaporama internet...j'utilise juste un logiciel de mao spécifique Mpc 2 de Akai .
Le mac mini et 5 fois plus rapide quand je de drag and drop un son sur le logiciel c'est quasi instantané c'est des fichiers qui son en qui font quelque mo un kick de batterie pas en giga ... ou que procède a n'importe quel opérations! sur l imac 5 k il y a une barre de progressions sur le logiciel?!!
j hallucine ...je suis déçus un truc de dingue ... tous et plus lent moins fluide je comprend pas ...
comment 'cest possible???:( je regrette mon achat j'avais pas besoin d'une usine a gaz mais si avec ses spécifications un imac de 2019 peut pas faire sa... j'ai installer la 2.8 1 et desinstaller pour mettre la 2.6 pareil

merci a vous

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 22:41:11 ]

2
Citation :
tous et plus lent moins fluide je comprend pas

Seulement MPC Software ou d'autres soft aussi ?
3
non juste le soft Mpc

faire une opération tres basique comme normalizer...faire un flatten pad prend plus de temps.
petite barre de progressions de quelques secondes
Quand je fait des opérations avec la x en standalone c'est quasi instantané! et sur mon mac mini aussi

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 08:02:46 ]

4
Bonsoir

Je me permet de relancer mon sujet ... Maj 2.91 du mpc software....

Toujours le même soucis de lenteur ....pas énorme quelque seconde mais hyper frustrant en terme de workflow... Alors qu en standalone c'est immédiat......

Qui utilise svp Catalina avec le soft ?????

Faut il que je passe a Big sur ????

???
PROGRESS.jpg

Ce genre de barre qui casse les #@@@@@ 3 seconde pour normaliser , 3 seconde importer....:fache::furieux:

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 22:35:47 ]