Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une expansion à conseiller ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 152 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une expansion à conseiller ?
Bonjour
Je cherche une expansion qui serait focalisée sur les sons de batterie traditionnelles, acoustiques !
Je vois beaucoup d'expansions avec des kits urbains, rap, trap etc...et je cherche... des vrais kits :-)
Merci par avance
2
Salut. Tu peux regarder dans les MPC Expansions chez MPC-Samples.
Il y a ce pack de 4 batteries acoustiques par exemple : MPC Drummer - Acoustic Drum Kit Bundle

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

3
Hello;
merci, çà pique un peu quand même côté tarif.
As-tu de bonnes expériences avec cette marque d'expansions ?
++
4
J'ai utilisé quelques banques gratuites de chez eux, et testées celles d'un ami qui en a acheté.
La qualité est plutôt bonne, ça utilise les fonctionnalités des MPC récentes (pas juste des WAV), et c'est fait par l'auteur de la Bible MPC, qui a du savoir faire en sampling et produit des tutos sur les MPC. Télécharge ses banques gratuites pour te faire une idée.

Sinon tu peux prendre un plugin VSTi gratuit de batterie acoustique (DrumMic'a, MTPowerDrumkit 2), et faire tous les samples et programmes toi-même avec la fonction Autosampler de la MPC. C'est moins cher, mais c'est beaucoup plus de travail.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 23:22:54 ]