Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !

• 124 réponses
  • 49 participants
  • 14 301 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !
101.png
Le géant de l'audio a annoncé qu'une mise à jour était disponible pour les MPC One, MPC Live II, MPC X et MPC Desktop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Une dinguerie je vous dis, une dinguerie !

Comme beaucoup j'ai craché sur Akaï, faut dire qu'ils ne nous laissaient pas d'autres choix. Maintenant je pleure.

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 22:30:07 ]

42
Citation de Capitaine_Fracasse :
Comme beaucoup j'ai craché sur Akaï, faut dire qu'ils ne nous laissaient pas d'autres choix. Maintenant je pleure.

Beaucoup étaient trop impatients, alors qu'il suffisait d'avoir la foi, comme les "primo adoptants" ayant vu le potentiel derrière la stratégie des mises à jour... :clin:

Maintenant dans les Programs, on a même une enveloppe de Pitch et du Portamento : on croirait presque un vrai synthé/sampler façon S5000 ou Z8. Manque plus qu'à étoffer le LFO et en ajouter un deuxième, une matrice de modulation, et c'est plié. :bravo:

Et il y a aussi le monitoring MIDI désormais, qui ne sera pas du luxe vu la complexité que peut atteindre l’environnement connecté à la MPC.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 22:53:07 ]

43
44
Slt, dites moi les gars, vous savez si les news plug instruments sont disponible en standalone ?
Car ils n'apparaissent pas en mode plugin chez moi après l'update... Même en ayant mis le dossier synth content sur carte sd...
Si vous pouvez m'éclairer ça serait top !3693017.jpg
45
Petit avertissement pour ceux qui voit pas clair (comme moi). J'ai allumé ma Mpc en mode Controller, il m'a proposé de suite de tout mettre à jour à jour mon hardware, j'ai cliqué sur download. Mon navigateur s'est ouvert sur une belle page avec tous les modeles, j'ai cliqué sur la Mpc Live et l'Updater s'st téléchargé. J'ai fait l'update et là, enfer, stupeur et damnation, non seulement je n'avais as les nouveaux synth mais en plus Drumsynth avait disparu. En fait le lien vers lequel ma Mpc m'a envoyé c'est l'updater 2.8....Je me suis connecté à mon compte pour télécharger le bon, et tout marche comme sur des roulettes...

et c'est de la grosse bombe :)

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

46
Citation de Marbou :
Slt, dites moi les gars, vous savez si les news plug instruments sont disponible en standalone ?
Car ils n'apparaissent pas en mode plugin chez moi après l'update... Même en ayant mis le dossier synth content sur carte sd...

Comme indiqué dans la doc, c'est seulement le dossier "Synths" qu'il faut mettre à la racine de la carte SD, pas le dossier "MPC Synth Content" complet...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 23:44:17 ]

47
Ha d'ac je vais tester ça !

Merci pour l'info ;)
48
Merci deltank
49
De rien, ça va groover dans le Cantal :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 00:42:08 ]

50
Citation de julien.georges1 :
Petit avertissement pour ceux qui voit pas clair (comme moi). J'ai allumé ma Mpc en mode Controller, il m'a proposé de suite de tout mettre à jour à jour mon hardware, j'ai cliqué sur download. Mon navigateur s'est ouvert sur une belle page avec tous les modeles, j'ai cliqué sur la Mpc Live et l'Updater s'st téléchargé. J'ai fait l'update et là, enfer, stupeur et damnation, non seulement je n'avais as les nouveaux synth mais en plus Drumsynth avait disparu. En fait le lien vers lequel ma Mpc m'a envoyé c'est l'updater 2.8....Je me suis connecté à mon compte pour télécharger le bon, et tout marche comme sur des roulettes...

et c'est de la grosse bombe :)

J'ai eu la même mésaventure.

Enorme cette mise à jour, le synthé Hype à l'air fou