Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synth content 2.10 Le téléchargement est une histoire sans fin !!!

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 701 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Synth content 2.10 Le téléchargement est une histoire sans fin !!!
Bonjour à tous,
Impossible de télécharger le Synth Content Installer, que ce soit sur mon mac ou sur mon PC.
Le téléchargement démarre et se déroule normalement jusqu'à la fin, ou au lieu de s'arrêter il repart debut...et ce encore et encore et ......
Avez vous rencontré ce problème, et si oui avez vous une solution ?
Merci pour votre aide
2
il faut aller sur le site akai et se connecter à son compte . Ici il y aura la version zip de synth content à télécharger , en 10 minutes c’est fait . Moi aussi j’ai eu le même soucis que toi .
3
Hello,
malgré la connexion à mon compte, arrivé à 1 giga de téléchargement (le zip fait 1.1 Go), le téléchargement repart à...zéro...
...tu n'es pas seul Pan_or_a_mix.

Peace.
4
Essai avec un autre navigateur ou utilise Free Download manager, un logiciel de téléchargement gratuit (et sûr).
Le souci vient de ton PC (désolé). Je viens de le retélécharger à l'instant sans souci.
5
Hello,

j'ai vidé les caches & c'est passé.

Peace.
6
Bonsoir à tous,

Merci pour vos conseils avisés...
j'essaye tout de suite en changeant de navigateur et si ça ne marche pas, je vide le cache..

Bye
7
A mon avis je suis maudit !!!
J'ai vidé le cache = échec
J'ai changé de navigateur = échec
j'ai utilisé Free Download Manager = échec
C'est incomprehensible.

8
Je suis certain désormais que le problème vient de chez Akai.
Le fichier Synth Content Installer est corrompu.
J'ai essayé sur mon mac, sur mon pc, sur le pc d'un copain à une autre adresse et le résultat est le même: ca plante (free download manager) ou ça repart a zero (chrome, safari, edge) avec un cache vidé.
A mon avis sous certaines versions d'OS Mac ou Windows ça passe.
Je vais faire un mail chez la Boite Noire, car chez Akai ils ne semblent pas très réactifs.

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 06:59:35 ]

9
Je valides... Même problème... Impossible de télécharger le zip...
Si vous avez une solution... Je suis preneur
10
J'avais le meme soucis. je confirme qu'en vous connectant à votre compte, en cliquant sur votre machine enregistrée, puis que vous cliquez sur le lien dans la rubrique "firmewire", ça fonctionnera :)

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 16:56:16 ]