Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2022 à 18:36:23A quand une update des MPC ?
Hello
çà serait bien une petite update qui règlerait les problèmes de surcharge CPU et qui permettrait de démarrer
directement avec un projet de son choix chargé sans avoir à en charger un manuellement...
Et une petite update avec encore pleins d'autres améliorations/nouveautés, je prends aussi...
[ Dernière édition du message le 20/03/2022 à 18:36:46 ]
leida
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/05/2022 à 10:12:07
Bonjour
Suis-je le seul à rencontrer des problèmes de bug du CPU ?
Un exemple:
- Projet avec 15 séquences, chacune comporte entre 4 et 10 tracks
- 73 programmes pour 88 samples
- 2 plugins
- 4 drum program
le dossier du projet fait 68 Mo.
Mon CPU me donne 45% quand le projet est juste chargé.
Après l'éxécution de plusieurs séquences, je flirte avec les 100% et souvent du "rouge".
Sinon, autre soucis, juste après le load, je regarde les vélocités d'un piste, pas de soucis.
Sur cette même piste, j'ai une automation de volume: quand je bascule en édition de cette automation, émission de craquements audio, ralentissement du tempo etc...
Je ressors de l'édition du volume....plus de craquements, CPU redevenu stable...
Des idées?