Sujet besoin d’avis sur les dernieres jjos avant de passer le pas

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 96 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion besoin d’avis sur les dernieres jjos avant de passer le pas
Salut a tous
Il me faudrait des renseignement sur quelques nouvelles fonctions des dernières jjos pour mpc , avant de franchir le pas

-Concernant le track mute control par note midi externe , peut ont commander les track mute de plusieur banck simultanement?
Dans les paramettre midi que j’ai put voir dans la video de jjos , je remarque qu’il n’est proposer pour piloter les track mute , track 1 a 16 puis banck A a D et dans la video il ne control que 6 ou 8 track , ce qui me laisse cette interogation
-pour le multitrack recording peut ont gerer comme pour la 2000xl chacune des 16 track a la midi chanel de son choix ou en off ?
j’ai trouver une video de la 2000xl qui en mode multi lance un menu pour assigner chacune des 16 track le canal midi de son choix ou en midi off
-pour le mode qui permet de lire 2 sequence en simultanée, peut ont switcher d’une sequence a l’autre dans n’importe quelle menu?
Ex dans un jam quand ont mute et unmute nos track ,peut ont switcher sur la 2eme sequence pour pouvoir au final jouer comme si ont avait une big sequence de 128piste au lieux de 64?
-et donc peut ont assigner les track mute en midi de ces 2 sequences en meme temps independement l’une de l’autre

Mon but serait de pouvoir enregistrer des song quand je joue mon live set et pouvoir avoir un resultat qui soit visible en grid mode pour me servir de cette enregistrement en tant que base d’un song et avoir tout le visuel pour le retravailler
Car le mode song mpc je n’arrive pas a mit faire ce n’est pas visuel du tout pour moi et le track mute automation ne peut avoir le resultat visible en mode grid et le mode step edit et comme leur mode song , j’ai du mal a etre a l’aise
Cela serait une alternative hardware top qui me permettrait de pouvoir enregistrer quand je joue mon live set au lieux de piste par piste uniquement et bénéficier du visuel d’un grid mode , et meme de pouvoir assigner des controleur qui me permetterait d’avoir toutes mes track sous la main pour jouer et pas uniquement 16track , et pouvoir envoyer la track 1,2,3A+10,14D en meme temps