Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fusionner des séquence

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 105 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fusionner des séquence
Salut à tous je suis pas fana de faire plusieurs séquences couplet refrain pont etc.. mais pour composer rapidement c'est vrai que c'est utile. Mais une fois la structure faite en mode "song", j'aimerai pouvoir fusionner toutes les séquences en une seule, c'est possible ? Il y a bien un bouton "convert to sequence" en mode "song" pour exporter vers une nouvelle séquence mais il me fait un truc zarbi (1ere séquence jouée puis une piste joue en solo, puis plus rien !?) et y a pas d'option !

Je suis sur le MPC37

Merci d'avance pour les éventuelles réponses :8)

Jim
2
C'est pourtant la bonne manip. Bug ?

www.cowbellstudio.com

3
Ah déjà ta réponse me réconforte dans l'idée que c'est possible, j'ai pas encore essayé sur d'autre projet. Bug ? Peut-être pas du coup , faut que je vérifie la longueur de mes séquences, j'ai tendance à mettre 20 ou 30 mesures, je joue une impro et ensuite je boucle sur 16 mesures (par exemple). Faut que je vérifie si mes séquences font la taille des boucles. Je teste aujourd'hui, j’espère que c'est ça ! Tu me redonne de l'espoir; merci, je tiens au courant si ca marche :clin:
4
Résolu, c'était bien mes mesures des séquences qui étaient plus grandes que les boucles, dommage que le mode song ne le corrige pas à l'export