Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPK261 : multi-client? (ports utilisables dans plusieurs applications)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPK261 : multi-client? (ports utilisables dans plusieurs applications)
Bonjour,
J'ai un MPK261, mais c'est le seul périphéque USB que j'ai qui ne semble pas être multi-client.

J'aimerai pouvoir jouer mes notes sur Cubase par le clavier/pad, et assigner les potards/faders du mpk à des paramètres de SoundDiver (logiciel d'édition de synthés hardware).
-> Soit j'ouvre cubase en premier et ça ne marche plus sur SoundDiver, soit j'ouvre SoundDiver en premier...

Il n'y a pas un tweak pour régler ça?
Peut etre que vous n'avez pas ce problème et j'ai mal installé les drivers?

Aussi quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a 4 ports MPK en entrée et sorties midi?

Merci!

(le manuel ne semble pas en parler)

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 17:34:41 ]

2
Bon et bien je n'ai pas trouvé comment rendre le MPK261 multi-client mais il semble que l'utilisation par 2 applications simultanément à été pensée!:bravo:
En fait sur chaque controler (swicth, faders...) il y a 2 fois 16 cannaux, A et B. Il fallait que je passe les controlers que je voulais disponibles sur SoundDiver en B, et que je laisse ceux pour controler Cubase en A.
C'est juste parfait, je peux controler les mute/unmute de pistes cubase avec les Switchs, et en meme temps les parametres de mes synthés hardware avec les knobs et faders!

www.soundcloud.com/kicks