Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2021 à 09:38:07PEDALE SUSTAIN non reconnue ?
Bonjour,
Claviériste et pianiste depuis plus de 30 ans c'est la première fois qu'un de mes nombreux claviers ne reconnait pas une ''pauvre'' pédale de sustain, j'ai contacté AKAI PRO qui m'ont laconiquement répondu de lire la doc et d'acheter une pédale compatible ou de changer la polarité ce que j'ai fait et acheté comme mentionné une de marque ALESIS (bon sachant c'est complètement débile parce que c'est juste un connecteur on/off mais je l'ai fait pour être sur...) il n'y a rien rien dans les docs, pas de réglages particulier ! alors quoi ? un problème de fabrication ? bref j'adore ce clavier que je dois me résoudre à revendre pour une simple pédale ?
Si quelqu'un a rencontré et résolu un problème similaire merci pour votre aide
Musicalement
Cyril
Ps: la vérification au multimètre montre une pédale 100% fonctionnelle !