Basse acoustique ALBA?
- 9 réponses
- 5 participants
- 5 481 vues
- 5 followers
oliver_truth
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2006 à 10:56:20Basse acoustique ALBA?
Bonjour à tous,
je cherche une basse electro acoustique et je tombe sur des instruments sur Ebay : Basse électro acoustique ALBA avec equalizer 4 bandes
Nouveauté – BASSE JUMBO – Diapason 86 cm
Je connais pas du tout ce genre de chose, c'est pas trop cher alors je sens qu'il y a un os???
Quelqu'un connais ce genre de basse , si j'ai bien compris c'est une 'sans marque' mais sans marque ça ressemble à quoi????
help me
A+
je cherche une basse electro acoustique et je tombe sur des instruments sur Ebay : Basse électro acoustique ALBA avec equalizer 4 bandes
Nouveauté – BASSE JUMBO – Diapason 86 cm
Je connais pas du tout ce genre de chose, c'est pas trop cher alors je sens qu'il y a un os???
Quelqu'un connais ce genre de basse , si j'ai bien compris c'est une 'sans marque' mais sans marque ça ressemble à quoi????
help me
A+
Inglorious bass star
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 04/10/2006 à 16:35:48
Salut a toi!
Je ne sais pas du tout ce que valent les basses alba mais parcontre si ça t'interresse je vend 1 éléctro-acoustique Samick ARTIST SERIES EDITION "LAB - 010G" peut etre que cela t'interressera elle est en excelent état.
Je ne sais pas du tout ce que valent les basses alba mais parcontre si ça t'interresse je vend 1 éléctro-acoustique Samick ARTIST SERIES EDITION "LAB - 010G" peut etre que cela t'interressera elle est en excelent état.
http://www.facebook.com/CR4M.SATORI
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 04/10/2006 à 17:24:33
Oublie de suite les basse alba !! sans dec, ca t'inspire confiance ?
Ebay regerge d'instru de merde et d'acheteurs crédules...
J'ai pas eu entre les mains mais le risque est tres grand
Ebay regerge d'instru de merde et d'acheteurs crédules...
J'ai pas eu entre les mains mais le risque est tres grand
oliver_truth
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 20/10/2006 à 16:37:43
Bon c'est clair....
j'ai craqué pour une cort fretless....du bonheur!!!
Crameur, dsl, tu la vends combien?
j'ai craqué pour une cort fretless....du bonheur!!!
Crameur, dsl, tu la vends combien?
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/10/2006 à 16:42:12
Comme dit Zek Alba tord
OK je
OK je
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
oliver_truth
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/10/2006 à 21:44:30
Merci!!!
en tout cas je m'éclate avec ma fretless, et j'ai mis des cordes nylon...arghhhhhh
en tout cas je m'éclate avec ma fretless, et j'ai mis des cordes nylon...arghhhhhh
oliver_truth
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 13/11/2006 à 20:46:20
Hello,
plusieurs chises, le son est plus chaud, un peu moins péchu mais plus rond, ensuite tu souffres beaucoup moins des doigts, et la textures est plus souple alorsles déplacement et glissé sont plus facile...
enfin la grosse différence c'est quand même le son!!!!
A+
plusieurs chises, le son est plus chaud, un peu moins péchu mais plus rond, ensuite tu souffres beaucoup moins des doigts, et la textures est plus souple alorsles déplacement et glissé sont plus facile...
enfin la grosse différence c'est quand même le son!!!!
A+
oliver_truth
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 14/11/2006 à 19:40:08
C'est clair que la basse acoustique c'est vite couvert si tu joues avec un gratteux avec ampli sinon en acoustique ca le fais, j'ai fait un boeuf avec des potes :
1 seagull acoustique
Une ibanez AF 75 non amplifié
ma basse ben l'éclate!!!!
Sur ma cort il y a un pré amp donc ça permet de le brancher sur un ampli (en l'occurence un AD30 VT Vox pour ma gratte) mais ça le fait!!!
1 seagull acoustique
Une ibanez AF 75 non amplifié
ma basse ben l'éclate!!!!
Sur ma cort il y a un pré amp donc ça permet de le brancher sur un ampli (en l'occurence un AD30 VT Vox pour ma gratte) mais ça le fait!!!
Mdy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 28/11/2007 à 14:58:14
Salut à tous,
J'ammène ici mon expérience sur Basse Alba type precision:
finalement pas si mauvais que ça, sur un petit ampli de mauvaise facture, ça souffle un peu. Mais si on passe sur un matériel plus correct (de marque) la basse Alba ne répond pas trop mal et est en réalité de bien meilleure facture que de nombreuses "sans marque".
Le son n'est pas trop mauvais(quand on a compris le truc^^) assez proche de certaines vilaines Cort ou Squier.
Donc pas d'appriori: à 55€ c'est une affaire en OR!! même pour 100€, je dirais que cela reste largement honnete!
J'ammène ici mon expérience sur Basse Alba type precision:
finalement pas si mauvais que ça, sur un petit ampli de mauvaise facture, ça souffle un peu. Mais si on passe sur un matériel plus correct (de marque) la basse Alba ne répond pas trop mal et est en réalité de bien meilleure facture que de nombreuses "sans marque".
Le son n'est pas trop mauvais(quand on a compris le truc^^) assez proche de certaines vilaines Cort ou Squier.
Donc pas d'appriori: à 55€ c'est une affaire en OR!! même pour 100€, je dirais que cela reste largement honnete!
- < Liste des sujets
- Charte