Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2007 à 14:54:46[News] How to Succeed As a Female Guitarist
Alfred Publishing, un éditeur américain, sort How to Succeed As a Female Guitarist, un livre avec CD pour permettre aux dames de s'en sortir dans ce monde d'hommes.
C'est foncièrement différent de jouer de la gratte et réussir qu'en tant qu'homme ?
Hors sujet : Je suis pour le moment sur une ébauche de "How to succeed as a male bassist", entièrement en franglais, ou comment s'affirmer en tant que bassiste velu dans ce monde musical domminé par les guitaristes efféminés.
0
My name is john, '_' john.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/07/2007 à 18:26:24
Remarque : j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de guitar heroine connue à ce jour
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/07/2007 à 21:38:11
Citation : Remarque : j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de guitar heroine connue à ce jour
Et Ruyter Suys alors ????
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 06/07/2007 à 22:58:09
Faut aller mater le topic "Gibson Girl", les gars.
D'ailleurs, j'ai pensé à Valcan en faisant la news.
Bon, moi je pense que pour une meuf, les choses ne sont pas faciles, effectivement. L'audio et la musique sont quand même un milieu ou parfois même les plus gracieux des délicats jeunes hommes (à la maison) se transforment en moustachus gavés aux hormones à la légèreté d'un Caterpillard conduit par un videur de boîte bourré dès qu'ils sont en présence d'une meuf dans l'exercice de la musique.
La preuve est qu'il a déjà fallu virer quelques posts ici ;)
Par contre, je suis plus réservé sur un "livre à tout faire" : business + gestion humaine et en même temps technique (quel niveau ? C'est pas précisé).
A vouloir tout traiter, je ne vois pas comment on peut bien tout traiter. D'autant les méthodes purement techniques, elles, elles sont unisexes.