Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] How to Succeed As a Female Guitarist

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 751 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] How to Succeed As a Female Guitarist

Alfred Publishing, un éditeur américain, sort How to Succeed As a Female Guitarist, un livre avec CD pour permettre aux dames de s'en sortir dans ce monde d'hommes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

2
C'est foncièrement différent de jouer de la gratte et réussir qu'en tant qu'homme ?

Hors sujet : Je suis pour le moment sur une ébauche de "How to succeed as a male bassist", entièrement en franglais, ou comment s'affirmer en tant que bassiste velu dans ce monde musical domminé par les guitaristes efféminés.
:bravo:

My name is john, '_' john.
3
Remarque : j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de guitar heroine connue à ce jour
4

Citation : Remarque : j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de guitar heroine connue à ce jour

Et Ruyter Suys alors ???? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Faut aller mater le topic "Gibson Girl", les gars.

D'ailleurs, j'ai pensé à Valcan en faisant la news. :boire:

Bon, moi je pense que pour une meuf, les choses ne sont pas faciles, effectivement. L'audio et la musique sont quand même un milieu ou parfois même les plus gracieux des délicats jeunes hommes (à la maison) se transforment en moustachus gavés aux hormones à la légèreté d'un Caterpillard conduit par un videur de boîte bourré dès qu'ils sont en présence d'une meuf dans l'exercice de la musique.

La preuve est qu'il a déjà fallu virer quelques posts ici ;)

Par contre, je suis plus réservé sur un "livre à tout faire" : business + gestion humaine et en même temps technique (quel niveau ? C'est pas précisé).
A vouloir tout traiter, je ne vois pas comment on peut bien tout traiter. D'autant les méthodes purement techniques, elles, elles sont unisexes.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

6
Et jennifer batten ???

7
Ils auraient du sortir

"how to succeed as female bassist" :D:

car là j'ai des noms tout de suite et c'est plus crédible

8

Citation : Et Ruyter Suys alors ????

Citation : Et jennifer batten ???

Mea culpa, ma culture guitaristique n'est pas en pleine forme :oops:

Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre .

Vive les femmes à la gratte :aime: